banner5
wandelgroot

Vous pouvez observer une grande variété d’oiseaux à côté des cigognes qui nidifient sur les rochers. Dans le sable des dunes vous pouvez voir des traces de renards, de blaireaux ou de loutres de temps en temps. Si vous avez de la chance vous pouvez même les voir en réalité.
Si vous voulez voir la belle floraison – une explosion de couleurs – venez nous rendre visite entre avril et juin.
La „Rota Vicentina“ avec ses chemins bien indiqués s’étend sur 400km au long de la côte du sud-ouest du Portugal qui est la plus belle des côtes du sud d’Europe. La « Rota Vicentina » est divisée en étapes que vous pouvez facilement réussir dans une journée. Pour ceux qui y sont intéressés nous vous offrons le transfert allée/ retour aux étapes pour que vous puissiez rester dans un seul hébergement. Ce service et seulement sur demande.

Randonnée à pied

Le large paysage des dunes commence immédiatement derrière notre maison et vous invite à faire de longues promenades et des randonnées. Nous sommes seulement à 200m de la Rota Vicentina. La côte du sud-ouest du Portugal est probablement unique en Europe grâce à ses intéressantes formations géologiques, sa biodiversité de la faune et de la flore et son unique paysage du littoral.

Randonnées à pied sur la « Rota Vicentina »

maps1